Séminaire de formation continue

Supports et fonds – De l’identification jusqu’à la pose – Mardi 26 avril 2022 – AVE Sion

Petites annonces

Séminaire et réseautage | 6 avril 2022 – 17h

Recherche et construction… des Partenaires naturels ?

Let’s work !

La nouvelle application mobile pour découvrir les métiers de la construction !

Le monde de la construction recrute!

Rhône FM a inauguré le 8 février un nouveau rendez-vous. Chaque premier mardi du mois, à 11h50, un apprenti maçon, constructeur de routes ou carreleur viendra parler de son métier et de sa passion pour son travail.

Journée de formation romande “Partenaires pour les apprentis”

En collaboration avec la Fédération romande du carrelage, les associations cantonales et ses partenaires, l’AVEC planifie une journée de formation et de démonstration centralisée en Suisse romande pour les apprentis, laquelle se déroulera le jeudi 24 mars 2022 à Courtaman, dans le canton de Fribourg.

Information 2022

Magazine de la FeRC

Découvrez l’édition 2021 – 2

Hausse des prix des matériaux et retards d’approvisionnement: Devoirs des entreprises

Les conditions d’approvisionnement en matériaux sont critiques. Le Valais n’est pas seul touché, mais la Suisse, l’Europe et même le monde doivent faire face.

Félicitations aux nouveaux diplômés !

Concours romand 2021

Une valaisanne Vice-championne romande !

La formation, l’avenir du métier

La formation professionnelle représente les fondations d’un métier.

La formation : une priorité

De l’apprentissage à la maîtrise, en passant par la formation continue, nous offrons un large panel de cours que nous mettons à votre disposition.

Coronavirus : infos générales

Dernière mise à jour : 27 août 2021

Jeu Mosaïque

Inscris-toi et participe au jeu Mosaïque.

Swisskills – Championships 2020

Bravo à Amarin Prediger, Champion suisse !